Enchères… Une collection de 450 voitures à vendre, sans réserve !



John Scotti… Ca vous parle ? Ce québécois vient de faire un peu de rangement dans son garage, il s’est vite retrouvé face à sa collection de 450 voitures, et ça prend pas mal de place quand même. Alors que justement, de la place, il en avait besoin ! Alors il décidé de s’en séparer, de toutes…!

En fait, Mr Scotti est une homme d’affaire, spécialisé dans la vente de voitures, neuves ou d’occasion. Enfin, le monsieur est plus spécialisé dans le prémium que dans la Fiat quoi ! Ses 11 concessions arborent fièrement les marques Subaru, Mitsubishi, Volvo, Land Rover, jaguar, Lotus et Lamborghini… A cela, s’ajoutent 5 autres garages d’occasions, chacun à sa spécificité, voiture récentes, exotiques, classiques, américaines, et Corvette…! Rien que ça ! 

Forcément, son stock commençait à devenir lourd, donc histoire de faire de la place, il a décidé de proposer 450 voitures à une vente aux enchères qui se déroulera d’aujourd’hui à samedi. Outre cette vente exceptionnelle, en nombre comme en qualité, l’effervescence vient du fait que plusieurs voitures seront proposés à des prix de départ très bas, mais surtout qu’aucune d’entre elles n’aura de prix de réserve… Adjugé vendu ! Il y peut donc y avoir de beaux coups à faire. 


Parmi les lots, composé en grande partie de classiques américaines, on compte, plusieurs Buick Regal Grand National, Chevrolet Corvair Monza Spyder, Acura NSX, plusieurs Impala SS, une NSU Ro 80, Aston Lagonda, une De Lorean DMC-12, Diablo, Jaguar Type E, Yenko, Ferrari, une 930 Flatnose… Toutes absolument plus neuves les unes que les autres…!  Je ne vous reprendrai pas la liste des 450 voitures, vous aurez plus vite fait de les retrouver en cliquant sur ce lien.

Alors si cela vous intéresse, la vente sera diffusée sur NBC Sports Network.

© Groupe John Scotti & Auctions America’s Auburn Spring


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *