Le lièvre et la tortue… Mais la tortue elle s’est mise à la muscu ! 1


Ouais, elle est loin l’époque de La Fontaine et de ses fables… Enfin, on les apprend toujours  à nos mômes, mis à part qu’elles ne sont plus forcément adaptées à notre génération. C’est vrai, dans le lièvre et la tortue, il fallait une morale, un truc qui fasse que les règles étaient quand même respectées. La tortue se trainait le cul et le lièvre faisait son kéké ! Plus aujourd’hui…


Car aujourd’hui, la tortue n’a pas besoin de partir à point. Elle tourne à la testo et au Red Bull. Et si elle le veut, elle se fait greffer un turbo dans l’arrière train. C’est le cas de la Smart… Ben oui, j’vais pas vous faire le coup de tous mes confrères :

« Hoooo une Smart sur un 400m contre une Mustang ! Holala, la Mustang va l’écraser… Mais que se passe t’il ? La Smart aurait-elle caché son jeu ? Mais il semblerait qu’elle ne soit plus d’origine ! Hoooo comme on a failli se faire avoir ! »

DLEDMV_Smart_vs_Mustang


Ben oui, faut arrêter de regarder la télé réalité, ça peut laisser des séquelles irréversibles ! Parce qu’une Smart d’origine elle se pointe pas sur un 400m, encore moins face à une ‘Stang mais surtout, une Fortwo stock, elle cache pas une 1.5 de Toyota Paséo auquel on a greffé un compresseur Sprintex. Ok ?! Oui, une Smart d’origine elle lève pas les pattes avant et elle tombe pas le run en moins de 13… Quand le mec réussit son départ !

©victoryredcolorado


Laisser un commentaire

Commentaire sur “Le lièvre et la tortue… Mais la tortue elle s’est mise à la muscu !