Allez, on part pour la Russie, ou le “OnlyDropped PicNic” commence à devenir l’un des rencards incontournables pour la scène stance, low & slammed locale. La plupart des caisses aussi  sont locales, Lada ainsi que toutes les différentes licences que Fiat a distribué dans les 70’s et 80’s … Ça vous fait rire ? Venez voir la vidéo … Vous allez pleurer !

DLEDMV_Only_Dropped_PicNic_003

[adrotate banner=”39″]

Quand on voit ce que les russes font de leur antiques Lada ou autre FSO, on se dit qu’on a bien tort d’autant mépriser notre patrimoine auto national. Les anglais aiment leurs marquent, les italiens aussi, les espagnols roulent en Seat, et les russes modifient leur Lada … Il n’y a que chez nous qu’on trouve nos produits nationaux ringards, nuls, nazes, … On tolère à partir du moment où un logo “sportif” est apposé sur le cul. Le cas échéant, c’est se retrouver classé dans la catégorie des beaufs … Les clichés sont tenaces dans l’hexagone !

DLEDMV_Only_Dropped_PicNic_001

Car malheureusement, force est de constater qu’il n’y a que chez nous que cette mentalité pollue la passion, puisque nos voisins nous prouvent constamment que toute base est bonne à prendre à partir du moment ou elle est traité dans les règles de l’art … Parce que finalement, que ce soit en Honda, VW ou en BMW, un kéké reste un kéké !

DLEDMV_Only_Dropped_PicNic_002

Les ricains ont leurs Cars & Coffee, les russes, plutôt que de copier ont lancé les “OnlyDropped Pic Nic”. Comme souvent, l’idée part d’un rassemblement entre potes, qui prend de l’ampleur au fur et à mesure des éditions. L’édition 2014 débarque ce week end, mettant à l’honneur les voitures d’avant 1990. Et, à la vue des précédentes éditions, force est de constater que le plateaux risque d’être fourni et de qualité … Avec un Air ride qui se propage aussi rapidement que les radars aux bords de nos routes !

[adrotate banner=”43″]

A s’inspirer sans aucune modération ! Et merci à Khachayar pour la vidéo 😉

© Lowdaily on Vimeo.