L’hiver est la, la neige arrive sur les sommets et on est tous prêts à aller faire les cons sur les routes enneigées ! Et vous savez quoi ? En Russie aussi ! On fait péter les Lada et on va drifter sur routes (presque) fermées dans les environs de Moscou ! C’est en Russie, c’est complètement barré, et comme on kiffe les Lada, on vous en fait profiter !

Lada Night Drifting - C'est normal en Russie ! 5

Oui on kiffe les Lada, et on ne s’en cache pas ! Pourquoi ? Parce que c’est l’antithèse de la caisse de kéké, avec sa gueule carrée qui doit tout au communisme (et aussi beaucoup à Fiat !), sa propulsion et sa capacité à rouler dans toutes les conditions, surtout les pires ! La preuve avec ces deux vidéos, je troque volontiers le volant de n’importe quelle caisse pour aller m’éclater avec eux en Lada !


Souvenez-vous de cette vidéo de touge en Lada, ben la on est un peu sur le même style de chtarbés… Qui ont quand même pris soin de faire fermer la route avant de s’éclater… Enfin je crois… Non les autres voitures ce sont des cascadeurs… Si si je vous jure ! C’est une vidéo à budget ! Et le chasse-neige qui se fait doubler en travers sur la neige ? Pareil c’est un mec de la prod’ qui avait pris du retard sur le planning de tournage pour déneiger la route du coup… Quoi ? Mais si vous me croyez hein ?

Lada Night Drifting - C'est normal en Russie ! 6

Ne reproduisez pas ça chez vous ! Par contre il parait que c’est normal en Russie…

Lada Night Drifting - C'est normal en Russie ! 7

©B.R.A.T. Production