Quand les Porsche se la jouent Top Models



Oui, les studios photos ne servent pas qu’à recevoir des jeunes filles filiformes, presque vêtues ou dévêtues devant l’objectif du photographe. Les caisses aussi peuvent se la jouer mannequins… Et certaines le font plutôt bien !

Derrière l’appareil, Rob Scheeren, un photographe spécialiste de la marque de Zuffenhausen, Rob Scheeren. Il a donc emménagé un studio spécifique pour y photographier les Porsche et les autres engins que lui fournit le centre de Willoughby en Australie… Ha oui, parce que Rob travaille et vit en Australie… C’est plus pratique en même temps ! Parce que si il était à Brest, à Pékin ou à Dakar, ça ne l’aurait pas trop avancé de se faire prêter des caisses en Australie voyez ?! Un peu comme si le concessionnaire Porsche de San Francisco me faisait un mail pour m’annoncer qu’il me prêtait une 991 le week end prochain… Bah c’est cool et sympa de sa part… Mais bon, voilà quoi ! Il va pouvoir se la garder…

Bon, tout cela n’a rien à voir, donc revenons en à Rob et à l’Australie ! Lors de la séance qui suit, il a l’occasion de shooter une magnifique et immaculée 2.7 Carrera RS de 73, une flambante 911 Carrera 3,2 toute de rouge vêtue, avec un aileron de 930 et des Fuchs. Une rare et méchante 993 Turbo S, suivie d’une 996 Carrera 4S chaussée en 997 turbo et avec un aileron (Les australiens aiment les ailerons ! Et pas que ceux des requins !), un Cayenne GTS et la toute dernière 991 superbe dans sa livrée Aqua Blue. Exception à la règle, la sublimissime Vanquish !


Merci Rob, vive l’Australie et vive les ailerons !

© Porsche Studio shoot by Rob Scheeren from Rob Scheeren on Vimeo.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *