Heckmotorsport, on les a déjà croisé sur DLEDVM il y a quelques mois. Leur truc, c’est le aircooled de Zuffenhausen en mode outlaw …  En même temps quand on voit les engins qui circulent sur leur blog on les comprend !

DLEDMV_porsche_911_Magnus&Dutchman_001

Donc ce coup ci, au tour de Maurice van den Tillard et de sa 911 de 72, qui n’est autre que l’une des oeuvres du chevelu gourou du Outlaw, Magnus Walker. En fait, Maurice est photographe, connu et reconnu dans le milieu du aircooled en général et du outlaw en particulier. Ils sont potes, puisque « The Dutchman » (son nom de scène) a réalisé plusieurs clichés de la collection  de Magnus.


DLEDMV_porsche_911_Magnus&Dutchman_002

Cette caisse c’est un deal … Achetée au states, il l’a confiée à Magnus en lui demandant de s’en occuper, en échange, il lui a proposé de devenir son photographe officiel … Un fois terminée, la caisse a donc traversé l’Atlantique pour passer des jours heureux en Hollande. Il s’agit à la base d’une 911 T 2,7 qui a reçu un 3,2 l. Quoiqu’il en soit, même modifiée de la sorte, la signature Magnus en a fait exploser la côte … La reconnaissance du outlaw ?


© heckmotorsportwagen & « The Dutchman »