Quand je serai grand, je veux être Magnus Walker…! Attendez, vous en connaissez d’autres vous qui voyagent d’un continent à un autre, en étant invité par Porsche, et qui à chaque fois, profitent de l’occasion pour dégainer la 911 et la Go-Pro ? Ce coup ci c’est au tour de Londres de recevoir son traitement Outlaw…

DLEDMV Magnus Walker London Outlaw 001

Les fidèles et les aficionados de l’Outlaw savent que le grand Gourou de la tendance Porschiste se prénomme Magnus Walker. Look rock’n roll avec tatoo et dreadlocks, mis à part que sa drogue, c’est le flat 6 refroidi par air en position sac à dos !


DLEDMV Magnus Walker London Outlaw 004

Oui, certains ne se déplacent pas sans leur bombe anti-crevaison, ou un tire-bouchon (Indispensable, obligatoire…!), un pied de biche, voire le dernier album de Justin Bieber (mais pour ceux là, on ne peut plus faire grand chose !)… Magnus lui, c’est les 911… Ne lui demandez pas pourquoi, mais il est impensable d’aller ou que ce soit sans avoir une 911 sur lui… Si elle est aircooled et un chouilla modifiée, ce n’est que mieux ! Comme sa 911 S de 1968 qui l’accompagne dans sa dernière vidéo.

DLEDMV Magnus Walker London Outlaw 002

Enjoy….

London Outlaw - Le dernier épisode des aventures de Magnus et ses 911 1

 

© BROOKSFILMS