L’équipe de Heckmotorsport a encore frappé. Après la 911 de « The Dutchman », réalisée par Magnus himself, ils reviennent avec une aircooled totalement outlaw… Celle de Bart Kuykens, alias « The Belgian Dude ». Attention, ça déboite la cataracte et décrasse les tympans !

DLEDMV_Heckmotorsport#3_TheBelgianDude_06

Heckmotorsport #3 - Dans Aircooled il y a cool ! 1

Je ne sais pas vous, mais je suis totalement fan de cet état d’esprit. Rebelle sur les bords, décontract’ au milieu, mais totalement décalé !  Du vintage, avec un aspect limite négligé, mais totalement pensé et calculé. Puis ce coté anticonformiste qui fait un bras d’honneur aux codes et aux règles, ouais du outlaw quoi !


DLEDMV_Heckmotorsport#3_TheBelgianDude_01

DLEDMV_Heckmotorsport#3_TheBelgianDude_05

La base est une 911 T de 1970, qui reçoit une 3,2 l entre ses ailes arrières, et une boite de SC se charge de passer les watts aux roues arrières. Le Flat 6 chante dans une double sortie d’échappement. Les liaisons au sol sont confiées à Bilstein pendant que Tarox se charge du freinage. Aux 4 coins, de classiques Minilite (Ca change des Fuchs!) sont recouvertes de noir et chaussées en Yokohama. Pour compléter et terminer le tableau, un intérieur full Rennline associé à un volant Momo.

DLEDMV_Heckmotorsport#3_TheBelgianDude_04

DLEDMV_Heckmotorsport#3_TheBelgianDude_03

Enfin la robe silver se marie de rétros, pare chocs avant et arrière peints en orange. Du pur, du vrai, du dur, du outlaw !

Heckmotorsport #3 - Dans Aircooled il y a cool ! 2

 


© heckmotorsportwagen & signatures éventuelles