L’équipe de Heckmotorsport a encore frappé. Après la 911 de “The Dutchman”, réalisée par Magnus himself, ils reviennent avec une aircooled totalement outlaw… Celle de Bart Kuykens, alias “The Belgian Dude”. Attention, ça déboite la cataracte et décrasse les tympans !

DLEDMV_Heckmotorsport#3_TheBelgianDude_06


[adrotate banner=”43″]

Je ne sais pas vous, mais je suis totalement fan de cet état d’esprit. Rebelle sur les bords, décontract’ au milieu, mais totalement décalé !  Du vintage, avec un aspect limite négligé, mais totalement pensé et calculé. Puis ce coté anticonformiste qui fait un bras d’honneur aux codes et aux règles, ouais du outlaw quoi !


DLEDMV_Heckmotorsport#3_TheBelgianDude_01

DLEDMV_Heckmotorsport#3_TheBelgianDude_05

La base est une 911 T de 1970, qui reçoit une 3,2 l entre ses ailes arrières, et une boite de SC se charge de passer les watts aux roues arrières. Le Flat 6 chante dans une double sortie d’échappement. Les liaisons au sol sont confiées à Bilstein pendant que Tarox se charge du freinage. Aux 4 coins, de classiques Minilite (Ca change des Fuchs!) sont recouvertes de noir et chaussées en Yokohama. Pour compléter et terminer le tableau, un intérieur full Rennline associé à un volant Momo.

DLEDMV_Heckmotorsport#3_TheBelgianDude_04

DLEDMV_Heckmotorsport#3_TheBelgianDude_03

Enfin la robe silver se marie de rétros, pare chocs avant et arrière peints en orange. Du pur, du vrai, du dur, du outlaw !

[adrotate banner=”39″]

 


© heckmotorsportwagen & signatures éventuelles