Rocket Bunny Nissan GT-R by Vossen… Godzilla sous amphétamine !



Je pense qu’une fois que vous aurez regardé cette vidéo, le surnom de Godzilla prendra définitivement tout son sens concernant la GT-R ! Qu’on aime ou pas les transformations de la sorte, celle là ne peut absolument pas vous laisser de marbre !

DLEDMV_Nissan_GT-R_RocketBunny_Vossen_009
DLEDMV_Nissan_GT-R_RocketBunny_Vossen_007

Quel contraste de lui avoir donné le surnom de Rocket Bunny… Rocket on comprend pourquoi, mais Bunny… Elle n’a pas grand chose à voir avec un gentil mignon lapin, plutôt un lapin zombie carnivore psychopathe et sous acide !

DLEDMV_Nissan_GT-R_RocketBunny_Vossen_005

En attendant, on doit la vidéo à Vossen… Encore Vossen qui est réellement l’une des marques les plus actives actuellement. En même temps, à la vue de cette GT-R… Ils ont encore frappé un gros coup !

DLEDMV_Nissan_GT-R_RocketBunny_Vossen_004

DLEDMV_Nissan_GT-R_RocketBunny_Vossen_003

Enfin le kit Rocket Bunny “Full Metal Jacket” est le fruit du designer Kei Miura de chez TRA Kyoto. Il habille la R35 du GReddy/TRUST Racing  pour le Team Toyo Drift 35RX Dspec GT-R en D1 GP !

DLEDMV_Nissan_GT-R_RocketBunny_Vossen_002

Il vous plait ? C’est 15.000 $ le kit, sans la pose, sans la prépa, sans les roues… Et sans la voiture ! Vas y, payes ton Euromillions…

DLEDMV_Nissan_GT-R_RocketBunny_Vossen_001


 

© VossenWheels


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.