Partage

Il y a 1 mois, le circuit de Clastres se voyait envahir par une horde d’engins rugissants à des régimes perchés aussi haut que ce que les caisses étaient basses ! Presque toutes badgées du célèbre “H” … Oui, ça sentait le sushi dans le nord !

DLEDMV_HEM#5_YA'M_026

Les aficionados de japonaises en général et de Honda en particulier étaient aux anges. Surtout que le HEM est l’occasion d’exposer son jouet lustré et posé, mais également d’aller décrasser le Vtec sur la piste. Chacun son style, chacun son truc !


Honda Euro Meet #5 ... Pour les fans du Vtec ça se passe ici 5

DLEDMV_HEM#5_YA'M_024

Honda, c’est une marque à part chez les constructeurs japonais. Mais ça on en a déjà parlé … La marque et son passé a de quoi séduire, son présent est plus … chiant ! Un peu comme l’état d’esprit de certains fans, restés bloqués dans les 90’s, talibans de l’ED7, EG6 et autres ITR … Aveuglés par leur amour, ils en oublient que l’avenir du constructeur s’annonce moins passionnant ! A moins qu’ils puissent se satisfaire d’un CRZ … ou d’une Accord i-cdti !

DLEDMV_HEM#5_YA'M_022

Quoiqu’il en soit, le HEM est l’occasion de jauger le niveau du plateau, bien aidé par les diverses productions anglaises, belges, ou hollandaises qui n’ont pas hésité à faire le trajet.  Et de ce point de vu là, chacun se fera sa propre opinion !

DLEDMV_HEM#5_YA'M_013

Honda Euro Meet #5 ... Pour les fans du Vtec ça se passe ici 22

 

© HONDA EURO MEET #5 from Eben on Vimeo.

DLEDMV_HEM#5_YA'M_004© Photos : YA’M Photography


Partage