On est dans le hot rod là… Même si dans ce genre d’exercice, on a plus l’habitude de croiser de l’américaine en général et du Ford 32 en particulier ! Enfin, ça c’est de l’autre côté de l’Atlantique, puisque du notre, on prend ce qu’on a… Et des fois c’est violent… Très violent !

DLEDMV_LandRover_Custom&HotRod_008

DLEDMV_LandRover_Custom&HotRod_001

Tous ceux qui suivent la scène Rod française, doivent dors et déjà penser à Danton et ses versions musclées et « roddées » de la Willys.


DLEDMV_LandRover_Custom&HotRod_007

Bon ce coup ci, on est de l’autre côté de la manche, chez nos cousins les grands-britons ! Alors forcément, et contrairement à nous, les anglais aiment avant tout leurs productions nationales, même si elles sont réputées pour leur fiabilité capricieuse… Mais quand on aime…

DLEDMV_LandRover_Custom&HotRod_006

La base est donc un Land Rover de 1948… Dans son jus, blindé de détails dans le plus pur esprit custom ! Mais la grosse différence vient du châssis qui se voit équipé en airride… Alors une berline posée de la sorte, on commence à s’habituer, mais un engin étudié pour passer à peu près partout, ça fait toujours son effet !

DLEDMV_LandRover_Custom&HotRod_004

DLEDMV_LandRover_Custom&HotRod_005

Sont fous ces anglais, et c’est ça qui est bon !

Enjoy…

DLEDMV_LandRover_Custom&HotRod_002

© Bruce’s 1948 Land Rover from Laroza on Vimeo.