Ils auront mis le temps … Il aura fallu attendre que sa remplaçante finisse sa mise au point sur la Nordschleife et que tout le petit monde de l’auto commence à parler d’elle, pour qu’Audi communique sur les vocalises de la vieille R8 V10 …! C’est qu’elle a encore de beaux restes la sportive aux 4 anneaux … Surtout quand il s’agit de la Plus !

DLEDMV_Audi_R8_V10_Plus_EngineSound_04

Engine Sound : Une Audi R8 V10 Plus ... nue ! 1

Bon attention, on est chez Audi, du sport oui, mais toujours avec classe … C’est un peu comme chez Rolex ! Ca donne l’heure comme chez les autres, mais ce n’est pas pareil puisque c’est chez Rolex … Vous avez compris ? Moi non plus !


DLEDMV_Audi_R8_V10_Plus_EngineSound_06

DLEDMV_Audi_R8_V10_Plus_EngineSound_05

Donc pour rester dans le style clinique de la maison, on pose la R8 sur les rouleaux et on montre de quoi elle est capable, en prenant soin d’y avoir enlevé la culotte pour qu’elle nous montre la totale ! M’enfin je vous rassure, la comparaison féminine s’arrête ici, car si vous tombez sur une femme qui, une fois déculottée, se met à balancer de la flamasse comme la R8, il y a de fortes chances qu’il s’agisse un travelo brésilien nommé Pedro adepte du chili-con-carne ! Et même si vous êtes fan du chili, on préfère quand le V10 !

DLEDMV_Audi_R8_V10_Plus_EngineSound_02

Il s’agit donc de l’ultime version de la R8, la V10 Plus, avant qu’elle ne laisse la place définitivement …

DLEDMV_Audi_R8_V10_Plus_EngineSound_01

Engine Sound : Une Audi R8 V10 Plus ... nue ! 2

Quoiqu’il en soit, la vidéo est d’une propreté toute « Audiesque » … Après tout, rien ni personne ne vous empêche d’aller à un concert d’AC/DC en costard-cravate !


© Audi Sport Ibérica TV & signatures éventuelles