Alors que « Fury Road », le futur remake de Mad Max fait le tour de la planète depuis la semaine dernière, sur DLEDMV on a préféré prendre le truc à contre pied (comme d’hab’ quoi !), et rebalancer ceux des 2 premiers épisodes. Oui, on connait nos classiques !

DLEDMV Mad Max teasers01

Avant K2000, il y avait un autre chevalier de la route, mais avec lui, oubliez les bonnes manières, le jean moule burnes et le sourire Colgate !


DLEDMV Mad Max teasers05

Avec Max Rockatansky ça sent la haine, la sueur et la vengeance à plein nez. Mais c’est qu’il faut le comprendre aussi, son meilleur pote a été transformé en merguez, sa femme et leur bébé ont fini sous les roues de grosses cylindrées, et son chef a une grosse moustache ! Ya de quoi fâcher un homme…

DLEDMV Mad Max teasers04

En même temps, tout ça se passe en pleine période post apocalyptique où l’essence est devenu une denrée rare. Résultat, c’est le bordel, l’anarchie totale ! Chacun se fout sur la gueule pour réussir à continuer d’abreuver leurs gros V8 culbutés et compressés ! En même temps, ils l’ont pas anticipés ? Au lieu de se la péter en Muscle Cars, ils pouvaient pas tous rouler en Toyota Prius et Mirai… Depuis le temps qu’on leur disait que ça allait finir par arriver, ils auraient su profiter de Toyota, le constructeur qui a 20 ans d’avance sur les autres…. A moins que ce soit les autres qui aient 20 ans de retard… Vaste débat !

DLEDMV Mad Max teasers03

En même temps ,quand on voit le design des Toyota, on comprend qu’ils aient préféré garder leurs chars gourmands et gavés aux hormones !

DLEDMV Mad Max teasers02

Bref, n’hésitez pas à donner votre avis, en attendant, je vous laisse avec Max, Gorille et l’Aigle de la route…

Incontournable : Mad Max 1


© Warner Bros via Brian Gibbons


© Warner Bros via SuperUnknown


© Warner Bros via OutpostChannel