Il ne faut pas grand chose… Une route sinueuse à travers la Suisse, entrecoupée de virage serrés et d’épingles. Une Porsche 997 GT3, rouge… Oui parce qu’en rouge, elles sont plus rapides, c’est bien connu…! Il n’en faut pas plus pour jouer les drifteurs et laisser de belles traces noires sur la route ! 

DLEDMV Porsche 997 GT3 the road passion 04

DLEDMV Porsche 997 GT3 the road passion 03

Le début de l’aventure instaurée par l’équipe de The Road Passion, « aller à la recherche de ceux qui vont évoluer notre façon de conduire »… Profond ! Mais aussi « Partager notre amour des voitures et au-delà des préjugés, faire évoluer les mentalités »… A ce niveau on ne peut que se lever et applaudir des 2 mains (En même temps avec 1 seule, on ne fera que du vent, si, si j’ai essayé !).


DLEDMV Porsche 997 GT3 the road passion 05

DLEDMV Porsche 997 GT3 the road passion 02

Une autre façon toute personnelle, mais tellement visuelle et virile pour montrer que la conduite peut aussi devenir une partie de plaisir… Surtout dans une 997 GT3 ! Pas convaincu qu’avec une Twingo de 97, sur la même route, on puisse prendre autant de plaisir et chercher à faire évoluer quoi que ce soit !

DLEDMV Porsche 997 GT3 the road passion 01

Hillclimb drift en 997 GT3 - The Road Passion 1

En attendant, c’est sympa, le flat 6 hurle de plaisir, et la route ne peut que donner envie ! Alors on y va…


© DeaDNoiZe15

Et souvenez vous, notre cagnotte est toujours ouverte si vous voulez nous filer un coup de main !