Il fut un temps où on pouvait faire la différence entre cowboys et indiens… Suffisait juste de regarder qui portait les plumes ! Puis les Villages People sont venus brouiller les pistes ! Alors il a fallu regarder autre choses, notamment les caisses… Les indiens ayant troqué leurs chevaux contre des sportives… Aujourd’hui, c’est la police de Dubaï qui vient brouiller les pistes !

DLEDMV Police Dubai Supercars 01

Heureusement, quel que soit le continent, on ne leur enlèvera pas la guirlande sur le toit ! Et c’est bien ça qui permettra de faire la différence… Mis à part quand ils sont banalisés… M’enfin à ce moment là, il est rare qu’ils roulent dans les engins qui arrivent !


DLEDMV Police Dubai Supercars 02

Oui, parce qu’il faut comprendre qu’à Dubaï, on croise plus de super et hypercars au mètre carré, que sur le parking du centre d’entrainement du PSG !

DLEDMV Police Dubai Supercars 03

Ainsi, pour rattraper ces pirates de la route qui oublient parfois les limitations (en même temps dans un engin de plus de 500 ch…!), il fallait à la police de Dubaï des engins à la hauteur…

DLEDMV Police Dubai Supercars 04

Renault a bien proposé de leur vendre un lot de 4L et de Clio sur-kilométrées… Fiat aussi souhaitait y recycler ses antiques Regata… Finalement, la police de Dubaï a compris que pour chopper de l’hypercar il fallait rouler… en hypercar ! Et par la même occasion, rendre toutes le polices du monde jalouses ! Exit les Renault, oubliées les Fiat… Même les italiens et leur Gallardo font figure de petits joueurs…

DLEDMV Police Dubai Supercars 05

Au programme, Veyron, M6, One77, Ferrari FF, G55 revu par Brabus, Nissan GT-R, MP4-12C, SLS,… Et bien d’autres toutes du même calibre…! On se croirait dans un NFS Hot Poursuit !

DLEDMV Police Dubai Supercars 07

Et au passage, je remercie Skyliner42 pour sa version « Home made » qu’il m’a envoyé. Un petrolhead plein de talent et loin d’avoir la tête dans l’cul ! Woooop Woooop…

© NTM – Assassin de la police de Dubaï from Skyliner42 on Vimeo. – Dubaï Police / Photos via signatures éventuelles

Bling… Bling, it’s the sound of da cagnotte