Au Japon, les routes sont limitées, mais vous pouvez envoyer… enfin, pas qu’un peu. Les voitures de police ne pouvant pas dépasser les 180 km/h (Comme logiquement toutes les voitures qui circulent sur l’archipel), il leur est donc impossible de partir à la poursuite des gros excès. Et dans les méandres des autoroutes qui bordent les mégapoles japonaises, composées d’échangeurs tous les 300 mètres, la police ne cherche même pas à pourchasser les missiles lancés à tout vitesse… Enfin ça ,c’était avant l’arrivée de la Nissan GTR !

Nissan GTR... Si la police s'y met ! 13

Les américains ont des Challenger ou des Mustang, les italiens des Gallardo et Huracan, les français des Megane RS et je ne leur ferait pas l’affront de leur parler des Veyron et autres Aventador de la police de Dubaï (Ah ben merde, je l’ai fait !). Dorénavant, il va falloir compter sur la police de Tochigi… qui compte un nouveau missile sol-sol dans ses rangs !


Nissan GTR... Si la police s'y met ! 14

Et quoi de mieux pour arrêter les vilains méchants qu’un Godzilla mécanique énervé ? Parce que la GTR version 2018, c’est 570 ch, 315 km/h en pointe, un 0 à 100 autour des 3 secondes, le 400m en 11,3 et le tour de Tsukuba en 1’01 »19″‘… Ah ça rigole moins là ! 

Nissan GTR... Si la police s'y met ! 15

Nissan GTR... Si la police s'y met ! 24

Et pour montrer à qui le contrevenant a affaire, la GTR reçoit la parure obligatoire, la couleur est en noir et blanc avec la rampe de giro sur le toit et ses Leds clignotants sur le pare-choc avant, ainsi qu’un badge sur la calandre pour que ce soit tous les jours Noël ! Bon, ça fait rire à Dubaï… Mais ça doit faire son effet.

Nissan GTR... Si la police s'y met ! 25

A savoir que la caisse a été achetée suite à une collecte réalisée par les habitants de Tochigi qui apparemment, en avaient marre de voir pulluler des sauvageons motorisés, cherchant à faire fondre leurs gommes postérieures ou battre des records de vitesse ! L’arrivée de la GTR peut les décourager… ou les motiver à passer en stage 4 !

Nissan GTR... Si la police s'y met ! 26

© Signatures éventuelles