Les berlines allemandes old school deviennent des bases prisées pour des projets stance ou sleeper. Pourtant, à la base, la W114 c’est un tank indestructible, pataud, confortable mais qui n’a rien de réellement sportif ! Même en coupé… En vieillissant, il agagné en charme et si on lui rajoute des jantes et qu’on le pose…

DLEDMV Mercedes W114 black coupé sleeper 03

Et bim, la transformation s’opère, comme d’hab ! Pourtant la Mercos W114, c’est à ranger dans la catégorie berline sérieuse, classique, et si c’est pour s’amuser vaut mieux aller piocher ailleurs ! Une W114 c’est fait pour vous accompagner loin et longtemps… Même si sa version coupé se doit d’être un peu plus pompélup ! Enfin en apparence puisque sous le capot et sous la robe, c’est bonnet blanc et blanc bonnet !


DLEDMV Mercedes W114 black coupé sleeper 02

Puis finalement, un jeu de BBS et un droppage plus tard, ça ne rendra pas le coupé plus sportive, mais esthétiquement ça change la donne ! Et ça lui va bien. Enjoy…

DLEDMV Mercedes W114 black coupé sleeper 01

© entker

Si vous voulez voir ce que pourrai donner un W114 à la sauce De l’essence dans mes veines, aidez nous en participant à notre cagnotte !