Oui, vous avez bien lu. Peugeot… Ca commence mal ! 406… Ho le con, il a fondu une durite ! Dub… Ouais la bonne blague ! Et en 20’… Hahaha ! Hé bien pourtant, la berline est belle est bien traitée de la sorte, et vous savez quoi, elle arrive tout droit de Rio de Janeiro !

DLEDMV - Peugeot 406 Dub Brasil - 05

Ha ben oui, elle n’est pas française. Faut pas déconner non plus… Chez nous, les berlines nationales sont exclusivement réservées aux ringards voyons !


Dub 406 : La Peugeot chausse du 20'... 1

Enfin au Brésil ils les aiment, et ils s’en servent même de base pour des prépas Dub ! Si, si… Alors ils lui mettent des combinés “Fixa Suspensao” et lui greffent des jantes d’Infiniti FX45 en 20′ chaussées en 225/30 !

DLEDMV - Peugeot 406 Dub Brasil - 02

DLEDMV - Peugeot 406 Dub Brasil - 01

Allez, histoire d’éclairer correctement la route pour les virées nocturnes le long de Copacabana, un kit néon offre un regard perçant à la berline de Sochaux, qui finalement, se retrouve plus respectée à l’autre bout de la planète plutôt que  chez ses pairs !

Dub 406 : La Peugeot chausse du 20'... 2

Nonobstant les roues singulièrement “tuning”, pour une fois que ça porte un lion sur la calandre et que ça n’a pas de néon…

© Igor Sanches Fotografia