Le feuilleton aura duré longtemps, ponctué de rumeurs qui n’ont cessé de tenir en haleine les fans de Top Gear et de son trio magique. Mais ça y est, la saga est sur le point d’arriver à son terme car les 3 compères, Riri, Fifi et Loulou annoncent enfin leur retour… 

DLEDMV - Clarkson Hammond May & Amazon - 03

Pendant que la BBC cherche toujours les 2 futurs compagnons de Chris Evans (La dernière rumeur fait état de Jenson Button !), Clarkson, Hammond et May viennent enfin d’annoncer officiellement le nom de leur nouvel employeur qui diffusera à partir de 2016 leurs péripéties délirantes motorisées ! Et c’est Amazon qui rafle la mise, à grand renfort de dollars pour offrir une diffusion sous peine d’abonnement pour accéder à la plateforme de streaming du géant américain, Amazon Prime !


Clarkson, Hammond & May... Ca y est, ils posent leurs valises ! 1

On ne sait pas encore si Amazon se réserve l’exclusivité de la diffusion, ou si l’émission sera également vendue à d’autres chaines… Quoiqu’il en soit, le groupe s’impose devant Netflix qui était également sur les rangs !

DLEDMV - Clarkson Hammond May & Amazon - 01

En attendant, on peut constater que Clarkson se fringue toujours chez la Camif… Que May est toujours membre du fan club de Thomas Magnum et qu’Hammond est toujours aussi petit ! 

A suivre…

DLEDMV - Clarkson Hammond May & Amazon - 02

© Amazon via Twitter