Prenez 2 pilotes de drift, 2 des plus doués de leur génération. Mettez les aux volants de leurs propus, 2 monstres de puissance et lâchez les sur un touge japonais bien tortueux… Vous devinez la suite ! Destruction massive de gommes et grosse bourre au programme… Heureusement, les caméras étaient là !

A ma gauche, Vaughn Gittin Jr. et sa Mustang revue et corrigée par RTR. Son V8 de 5.0 l sort 550 ch bien énervés. A ma droite, Daigo Saito et celle qui a fait le buzz cette année… Une Lamborghini Murcielago passée par chez Liberty Walk et Phat Five Racing  pour faire hurler ses 12 cylindres en V qui balancent des salves de 650 ch sur les roues arrières.


Battledrift : Vaughn vs Daigo 1

Leur terrain de jeu, un ancien parc d’attraction japonais situé à Niigata et qui a la particularité d’avoir pris la Russie pour thématique !

DLEDMV - Battledrift Lambo vs Mustang - 01

Voilà qui nous offre un spectacle plutôt apocalyptique de 2 engins tout droit sortis de l’enfer, capable de ruiner leurs gommards postérieurs aussi rapidement que descendre un demi bien frais en plein mois d’aout caniculaire !

Battledrift : Vaughn vs Daigo 2

Alors montez le son et profitez des hurlements du V8 et du V12 !

© Monster Energy & signatures éventuelles