Partage

En exclu pour le plaisir des yeux, une KPGC10 shootée à Osaka par Dam’s, parfois le hasard fait bien les choses ! Laissez-moi vous conter ceci !

DLEDMV - Nissan Skyline KPGC10 Dam's - 08

Ne sachant pas bien comment aborder cet article, vu que l’histoire de cette voiture à déjà été abordée ici, je vais plutôt vous raconter l’histoire d’un mec. C’est donc l’histoire d’un mec qui se ballade à Osaka. Au détour d’une rue ce mec passe devant la vitrine de 自動車スポーツうさぎ*.(ben oui les gars on est au Japon hein !).


DLEDMV - Nissan Skyline KPGC10 Dam's - 11

DLEDMV - Nissan Skyline KPGC10 Dam's - 09

Dam’s (le mec en question, faut suivre un peu !), photographe talentueux de son état et, accessoirement, passionné d’automobiles, a son œil de lynx inexorablement attiré par ce qui semble être une  authentique Skyline KPGC10. En bon photographe il se saisit de son objectif en quête de quelques clichés de la belle. Il balbutie quelques mots de franglaispagnol en montrant son gros engin au taulier qui n’a pas du rencontrer beaucoup d’européens dans sa vie. La révérence étant le langage universel japonais, il comprit, non sans une bosse sur le front pour chacun de nos protagonistes, que l’homme lui donnait son aval.

DLEDMV - Nissan Skyline KPGC10 Dam's - 05

DLEDMV - Nissan Skyline KPGC10 Dam's - 10

S’ensuivit une torride séance entre notre artiste et cette Skyline , qui s’avère être une 2000GT restaurée au poil de cul et passée en GTR (Tant qu’à faire !), nettoyée à la brosse à dents, chaussée de répliques de jantes RS Watanabe, d’inévitables fender flares et de rétros d’aile typiques ! Jusque la rien d’exceptionnel… Enfin si, la voiture elle-même ! Mais niveau préparation cela reste du classique, mais sans fausse note.

DLEDMV - Nissan Skyline KPGC10 Dam's - 03

DLEDMV - Nissan Skyline KPGC10 Dam's - 02

Le protocole chez nos amis japonais n’étant pas à prendre à la légère, Dam’s tire sa révérence après en avoir fait de même à son hôte… Lorsque celui-ci fouilla quelques instants le tiroir de son bureau pour en sortir un porte-clé portant les 3 fameuses lettres “GT-R” et le tendit à McFlySan. Celui-ci quelque peu interloqué se demanda si c’était du lard ou du cochon (ou autre, on est toujours au Japon quand même !). A cet instant précis une multitude de choses lui sont passées par la tête mais une seule prit le dessus : “Va t’il vraiment me laisser faire un tour ?” Jusqu’au moment de se rendre compte que le porte clés était… vide et que le patron lui fit signe de se barrer parce qu’il avait du taff et que son garage n’était pas un musée. C’est marrant le langage universel non ?

DLEDMV - Nissan Skyline KPGC10 Dam's - 04

DLEDMV - Nissan Skyline KPGC10 Dam's - 01

Pour retrouver d’autres shootings splendides retrouvez Dam’s sur sa page, quant à moi je vous dis à bientôt pour une nouvelle histoire de père Castor !

DLEDMV - Nissan Skyline KPGC10 Dam's - 06

©Dam’s Mc Fly

*Auto Sports Rabbit

Nous aider ? Notre cagnotte est là pour ça 😉


Partage