On a l’habitude de vous présenter chez De l’Essence dans mes veines des préparations toujours plus propres, peintes au crin de pur sang Arabe, nettoyées à la microfibre en soie du Pakistan et qui brillent autant que la teub d’un people briquée par Hanouna. Ben pas là. Non pas du tout ! Cette E36 sauce Rocket Bunny n’a rien de tout ça, à part son pompelup bien à elle !

DLEDMV E36 CAB MADMAX 04

Dans un tout autre style que cette russe, le coté Mad Max ça a son charme en fait ! Le charme destroy d’une Rocket Bunny du bled tout droit sortie de la casse, ça fait le même effet que cette Bad Girl tatouée qui vous fait de l’œil, qui va vous apporter que des emmerdes, que vous allez regretter d’avoir pécho, mais sur laquelle vous savez très bien que vous allez vous ruer ventre à terre. 


DLEDMV E36 CAB MADMAX 02

DLEDMV E36 CAB MADMAX 03

Cette E36 nous vient tout droit de Thaïlande. La peinture est moyenne, une des fenders est fendue, on a un vieux boulon rouillé en guise de levier de vitesse… Mais alors qu’est-ce qui fait qu’elle ait autant de pompelup ? Peut-être le fait qu’elle ait pris un bon 40 cm de large ? Ou bien que les ailes abritent des énormes roulettes Works Meister qui valent 4 fois le prix de l’auto ? En fait c’est un tout… Elle a l’air taillée pour la piste mais elle n’en verra jamais la couleur ! Pourtant les baquets Stätus, le volant grip Momo Sparco Nardi (Tout ça ??) et l’intérieur vidé pourraient presque faire illusion !

DLEDMV E36 CAB MADMAX 01

Y’a pas à tortiller elle a vraiment un truc !

©BoxZa Racing Channel