Partage

J’en ai croisé une le week-end dernier… Une C7 cab, noire, avec ses 4 bazookas au milieu des fesses ! Quelle gueule, quelle présence ! Elle n’était pas du niveau de celle qui arrive, mais déjà d’origine, une Corvette C7, ça envoie du lourd ! Alors posée, libérée et en roues forgées… Ouais, ça bastone sa race !

DLEDMV - Corvette C7 Midnight Purple - 02

DLEDMV - Corvette C7 Midnight Purple - 03

C’est par elle que renait le patronyme de Stingray. Et elle le porte bien ! En tout cas Tyler ne s’y est pas trompé pour la sienne. La Stingray, c’est un dessin qui a troqué ses courbes pour des angles vifs et méchants. Un V8 LT1 à injection directe qui cube 6.2 l pour 467 ch. Un poids qui reste sous la tonne 1/2, ce qui la place dans la bonne moyenne de la catégorie. Enfin des perfs et un comportement du niveau des meilleures européennes, sans pour autant oublier ses origines, celles du pays du rodéo et du rock’n roll !


C’est d’origine… Celle de Tyler, elle reçoit un ligne libérée, un covering Midnight Purple, un jeu de Rennen forgées et se retrouve shootée au sol. 

DLEDMV - Corvette C7 Midnight Purple - 01

Pour le reste, hormis les quelques infos de la vidéo, pas de specs… juste les borborygmes du V8 ! Et franchement, rien que ça, ça vaut le détour… Enjoy…

© LEP Automotive


Partage