Vous êtes surs hein ? Parce que moi je leur trouve un air de ressemblance quand même ! Un peu comme un Ducato et un Jumper, ou comme un Q7 et une cabine de péage… Rigolez pas moi je suis sur que c’est la même bagnole ! Altezza, Lexus IS : Même combat !

DLEDMV Altezza redtoy 01

Si Mr Marketing de chez Toyota veut bien me rappeler au numéro qui s’affiche en bas de l’écran, qu’il m’explique pourquoi une caisse censée être haut de gamme et sportive chez nous n’est qu’une pauvre berline grand public au Japon ? Est-ce que nous en Europe on est censés être des pauvrettes ? Je veux bien admettre que si on veut se gaver de sushis en France faut casser son P.E.L. (à mon grand regret, moi je kiffe les sushis !), mais faudrait quand même pas nous prendre pour des clodo !


DLEDMV Altezza redtoy 02

Bref passé ce coup de gueule gratuit et d’une mauvaise foi caractérisée, notre Lexu… Pardon, Altezza  (ça a du mal à rentrer !) ne s’amuse pas à faire des donuts dans la neige et a rhabillé sa carrosserie et ses pare-chocs JPFiberglass d’un covering au film 3M rouge Metallique, de jantes Work Meister personnalisées qui abritent des coilovers Megan Racing. Pour l’intérieur un simple volant Vertex10 se charge de driver cette IS… Putain cette Altezza bordel, AL-TE-ZZA ! Une IS maintenant ça ressemble plus à ça. Mouais ben moi je préférerais toujours la version Lexus !

©RoyalZproduction