J’ai lu un jour en commentaire un truc qui disait : If you can daily your stanced car, you’re not low enough… Ça veut dire… Ouais on s’en tape. C’était juste une entrée en matière pour cette GS300 ! En fait si je suis sur que vous mourez d’envie de savoir. En gros ça veut dire que si tu peux te servir de ta caisse en daily c’est que t’es pas assez bas… (vieux dicton japonais !)

DLEDMV GS300 Stanced daily 02

Comme on peut pas tous non plus se permettre d’avoir une caisse pour chaque jour de la semaine il faut trouver des compromis, comme cette petite GS300. Je sais pas vous mais moi je trouve que ça ressemble à une Toyota Aristo. (j’aurais pas déjà fait la vanne avec une Altezza ? Je ne sais plus ça va me revenir…)


DLEDMV GS300 Stanced daily 01

Mais compromis ne veut pas dire rouler en clio 1.9D pourave tous les jours et faire 100km par mois avec sa caisse qui claque. Non. Niet.  Nada. Walou ! Se claquer une GS300 2JZ-GE avec des jantes Auto Couture en 19″ plus des coilovers Ksport Kontrol Pro et un intérieur cuir pullmann pimpé avec des accessoires de chez Junction Products, la de suite ça cause. Voila une fort belle façon de faire des compromis !

DLEDMV GS300 Stanced daily 03Sobriété, efficacité… Ohé, ohé !

©norbe films