Vous aimez les vieilles ? Perso, je reconnais ne pas être vraiment un adepte de la cougar voyez… Mais bien sûr, ici nous parlons mécanique, ouais, vous pouvez souffler, quoique, ceux qui ont répondu par l’affirmatif devraient quand même consulter ! Enfin bref, effectivement, certains peuvent alors se retrouver attirés par les anciennes, les vieilles, les classics… appelez les comme vous voulez. En tout cas, celle qui débarque, c’est une Jetta MK1… Et c’est vrai que l’âge l’a rendue séduisante !

DLEDMV - VW Jetta MK1 Slammed Static - 01

De la caisse shootée, on en a un peu fait notre spécialité ici… Un peu ! La plupart, se la joue en airbag histoire de ne pas se retrouver stressé au 1er dos d’âne venu. C’est que le dos d’âne, chez nous, c’est comme une épidémie… Ils nous en collent de partout, et on se demanderait presque si ceux qui nous les pondent ne se régalent pas de nous les torcher toujours de plus en plus hauts…! 


DLEDMV - VW Jetta MK1 Slammed Static - 05

Bref, de la caisse shootée, on vous en a balancé des wagons, mais celle là, elle joue la limace ! Surtout qu’elle se passe d’air pour compter sur des combinés tout ce qu’il y a de plus static ! Du coup, les roues restent en tôles, accompagnées d’enjoliveurs métalliques. Le déport est laaaarge et se chausse en flancs tendus. Les ailes s’habillent de fender flares… Et tout ce petit monde s’associe dans la bonne humeur et les frottements de tôle ! 

DLEDMV - VW Jetta MK1 Slammed Static - 02

DLEDMV - VW Jetta MK1 Slammed Static - 04

La gueule est d’origine, avec ses énormes pare-chocs U.S et sa face avant tout aussi… spéciale ! Mais c’est propre, nickel, flambant et mis à part le shootage extrême avec ses épaules dignes d’un catcheur de la WWE, la Jetta se passe de tout appendice disgracieux.

DLEDMV - VW Jetta MK1 Slammed Static - 06

C’est posé, c’est clean, c’est pompelup !

© Michael Osowski Media