Alors pour commencer veuillez m’excuser pour cette vanne de titre complètement pétée. De toute façon une Mustang passée chez Roush et posée sur du Vossen y’a pas vraiment besoin d’en faire des caisses pour vendre l’article hein ? Du coup une petite vanne jeanroucass’style finalement c’est pas si mal ! 

DLEDMV Mustang roush grish 01

Surtout que la première version de la Mustang de Brian est déjà apparue dans nos pages ! Mais ils sont comme ça chez Vossen. Ils aiment bien faire évoluer leur pin-ups et nous servir une vidéo qui claque à chaque fois ! Un peu comme cette I8 première et deuxième version. En tout cas je ne sais pas vous mais moi je préfère cette nouvelle évolution de la ‘stang !


J’avais quand même hésité avec la version Stendhal “le roush et le noir”. Mais comme elle est grise ça fonctionnait pas. La version énervée “elle va se fâcher tout roush” mais c’était naze (plus que celle que j’ai choisi, c’est dire !). La version Jeanne Mas “En roush et noir” mais c’était trop proche de la version Stendhal, qui elle même ne marchait déjà pas pour les raisons sus-nommées. Du coup par dépit je me suis rabattu sur celle-la, qui est loin d’être ma meilleure je vous l’accorde.

DLEDMV Mustang roush grish 04

Hein ? Quoi ? La voiture ? Quelle voiture ? On discute entre humoristes la !

©VossenWheels


Pin It on Pinterest

Share This