Oubliez la finale de la coupe du monde, la finale du 100m, la finale de Top Chef, la finale de The voice (et oubliez la télé aussi !)… La ça va taper plus haut, plus fort et plus intense que tout ça réuni ! Et en réel en plus ! C’est la finale du King Of Touge et ça va se passer aux 7 Laux, petite station de ski prés de Grenoble les 10 et 11 Septembre, et on vous conseille de faire le déplacement !

DLEDMV - Touge Slide Downhill 2K16 - 01
La saison 2016 du King Of Touge va s’achever en apothéose la semaine prochaine dans les Alpes. Nous vous faisons suivre l’événement depuis le premier round polonais. C’est donc à quelques encablures du lieu du round 2 que va se tenir la finale. Et c’est encore une fois la Slide Drift Team qui sera aux commandes de l’événement. Un gage de qualité vu l’event qu’ils nous avaient concocté pour le round 2 ! Au fait moi je veux bien être juge si c’est pour avoir le cul bien au chaud dans ces fauteuils Noblechairs ! Appelez Caseking si ils vous bottent, mais attention c’est pas pour mettre dans la voiture hein ?


DLEDMV Teaser finale KOT 2k16 01

Et on annonce du beau monde qui fera le déplacement pour cette finale ! Notamment Norbert Kowacik, actuellement premier au général avec sa M6, qui sera accompagné de son poulain Marko Hukota Hucko et sa E30 dirty à souhait, déjà aperçu au round 3 en Hongrie. Le retour du malheureux Marin Morier qui à travaillé d’arrache pif tout l’été avec son équipe pour reconstruire une caisse pour cette finale et ne pas perdre sa troisième place au général. Et évidemment Raffaele Rusca, deuxième au général, qui ne va surement pas se laisser faire ! Et encore je ne cite pas tout le monde, mais croyez moi ils ne sont pas la pour jouer aux billes.

DLEDMV - King Of Touge 2K16 Slide - 05

Coté animations, on n’aura pas le temps non plus de se rogner les ongles de pieds avec cette année la mise en place des baptêmes. A réserver très vite, au dernières nouvelles il n’en restait plus beaucoup ! Mais aussi le rasso de caisses toutes plus mortelles les unes que les autres, le village partenaires, les girls et bien d’autres surprises !

Finale King Of Touge - Ça va saigner ! 1

Putain si tout cela ne vous motive pas à venir moi je sais plus quoi faire, je pourrais bien me mettre à poil mais ça ferait une très mauvaise publicité !

[fbvideo link=”https://www.facebook.com/124222047606907/videos/1376447499051016/” width=”830" height=”467" onlyvideo=”1"]

© Jessy Penelon ; Photos : Seb Fontaine, B. Photographie.

 

Vous emmener sur un event comme celui-ci ? Ça peut se faire, mais pour cela on a besoin de vous. Notre cagnotte est toujours ouverte !