La saison de drift bat son plein et comme tous les ans nous la suivons de près. Le Midali Slide Tour et le King of Touge poseront leurs pneus au mois de septembre encore une fois dans les montagnes du coté de Grenoble pour la finale, et encore une fois nous y serons !

Midali Slide Tour "French Alps" 2017 - Finale King of Touge 2017 1

[affilinet_performance_ad size=728×90]


Effectivement nous y serons, mais ce qui est encore mieux c’est que vous tous y soyez ! Déjà d’une pour profiter du spectacle, ensuite pour profiter d’une bouffée d’air frais mélangée à de l’essence et de la gomme brûlée, sirotant une bonne mousse avec les montagnes en toile de fond… Quel excellent programme ‘trouvez pas ?

Midali Slide Tour "French Alps" 2017 - Finale King of Touge 2017 2

Déjà l’année dernière tous les participants nous avaient régalés. La manche avait été remportée par Axel François qui sera aussi de la partie cette année. Et le champion en titre Norbert Kovacik qui remet son titre en jeu sera la aussi. Outre ces deux-la (parce que bon avec deux pilotes ça fait un peu short quand même), ce sont pas moins de 32 autres pilotes venus de toute l’Europe pour vous régaler durant ce weekend ! Les inscriptions viennent de se terminer, et il y a du beau monde.

Midali Slide Tour "French Alps" 2017 - Finale King of Touge 2017 3

En fait tout le monde sera la, comme une gigantesque réunion de famille dans un endroit splendide, avec soleil, bagnoles et bonne humeur, et sans tonton bourré qui va plomber l’ambiance ! Ne me remerciez pas, vous savez nous des qu’on a des bons plans on vous en fait profiter !

Midali Slide Tour "French Alps" 2017 - Finale King of Touge 2017 4

Toutes les infos sont sur la page Facebook de l’événement ainsi que le site internet de la SlideAllez pour vous mettre un peu l’eau à la bouche, on vous met la petite vidéo de Jessy Penelon, tournée au round 2 du Midali Slide Tour. Rendez-vous aux 7 Laux les 2 & 3 septembre !

©Jessy Penelon

©Photos : DC Photographies, 1Pakt Pictures & signatures éventuelles