Enfin, ça frotte déjà vous me direz ! En fait plus bas, ça ne roule plus quoi ! Et attention, pas d’airbag, non, chez CB Customs Work, on se la fait en static ! Donc ça passe, ou ça casse, pas de bonbonne magique pour se sortir du trottoir récalcitrant ! Car ce combi ne roule pas… il glisse  sur l’asphalte !

DLEDMV - Slammed VW Combi panel - 06

Le milieu des VW a ses codes, ses règles, qui font que j’atteint mes limites à chaque fois que je vous en parle. D’ailleurs, si l’un d’entre vous serait tenté de rejoindre l’équipe, pour nous faire profiter de sa culture « VWienne », qu’il me fasse signe.


DLEDMV - Slammed VW Combi panel - 05

DLEDMV - Slammed VW Combi panel - 04

En attendant, nous sommes devant un Combi de 71, un Panel van, entendez par là, un modèle tôlé. Après une vie de dur labeur en bon et vaillant utilitaire, le voilà qu’il s’offre une retraite plus fun. Celle de laisser des traces sur le goudron thaïlandais puisque c’est là bas qu’il a passé sa carrière. 

DLEDMV - Slammed VW Combi panel - 03

DLEDMV - Slammed VW Combi panel - 02

Jusqu’à ce que CB Customs work s’occupe de son sort pour lui permettre de reprendre la route. Un jeu de Fuchs chromées, une robe bleu matt, Slammed écrit en grand sur les côtés (Ouais, au cas où on ne s’en rende pas bien compte !) et surtout, un droppage de l’espace ! C’est posé de chez posé… 

Un truc bien fun, même si je ne peux m’empêcher de me demander comment on peut rouler avec un truc aussi bas ! M’enfin, si ça ne frotte pas, c’est que ce n’est pas assez bas… C’est bien comme ça qu’il faut dire non ?!

© CB CUSTOMSWORK 

Le même pour transporter l’équipe de De l’essence dans mes veines sur les différentes exclues ? Pour cela aidez nous à passer la 2 en cliquant sur ce lien 😉