Slammed ’74 Karmann Ghia… Simplement belle !



Je crois que je vous l’ai déjà dit, mais j’aime le coupé Karmann. Pourtant ses lignes sont d’une pathétique simplicité, mais tout doit venir de là. Un peu comme chez les femmes, finalement on cherche le charme… Et le coupé Karmann  en est blindé ! Alors quand on le pose par terre et qu’on lui rajoute 4 Fuchs…

DLEDMV - VW Karmann CB Customswork -01

DLEDMV - VW Karmann CB Customswork -02

Revoilà l’équipe du CB Customs Work, les chtarbés thaïlandais qui ne pensent qu’à une seule chose : poser des VW sur le goudron pour laisser de belles traces ! Après vous avoir présenté un Combi qui dédicaçait le bitume, c’est au tour de ce coupé Karmann. 

DLEDMV - VW Karmann CB Customswork -05

Style sobre, accessoires sélectionnés avec soin, il n’en fallait pas plus pour rendre le Karmann irrésistible. Surtout une fois droppé et chaussé en Fuchs !  Quant à l’habitacle il reçoit un traitement qui donne envie de s’y lover… cuir rouge, volant Porsche, levier et pommeau alu taillés dans la masse… font pas les choses à moitié en Thaïlande !


Enjoy…

© CB CUSTOMSWORK

Si vous aussi vous craquez sur le Karmann, alors ne ratez pas celui là, celui là ou encore ce 3ème, et au passage, rendez vous vite sur ce lien pour nous aider à passer la 2 😉


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.