Takumi’s Skyline R32 GTR – Le rouge, ça va plus vite ! 2



Pour une fois, n’allez pas chercher de kit énormissime gonflé aux fenders. Pour une fois, ce n’est parce que ça frotte par terre que ça roule forcément sur l’air. Non, la ligne de la Skyline R32 se suffit à elle même pour envoyer du bois et Takumi préfère négocier directement avec le bitume en mode static ! En tout cas, sa caisse elle déboite et en plus… elle est rouge !

Bah tout le monde le sait, le rouge, c’est plus puissant et ça va plus vite ! Mais bon, ce n’est pas ce qui nous intéresse ici. Oui, on laisse le concours de celui qui a la plus grosse aux autres. Par contre, niveau gueule, la R32 n’a pas usurpé son surnom de Godzilla. 

Alors physiquement, c’est quasi d’origine… si ce n’est les ailes légèrement tirées, le becquet qui a gagné en taille et les Work Meister M1 blanches qui viennent remplir les ailes (Et remplacer des TE37). Ce qui fait la différence et donne à la Skyline cette allure trapue et encore plus méchante, c’est la garde au sol réduite en static… donc au maximum du minimum pour que ça reste un chouill’ exploitable sur route ! Comprenez par là que les crampes au fessiers doivent être nombreuses et douloureuses !

Dans l’habitacle, ça reste reste déjà moins sobre. Baquets Bride, 1/2 arceau, et banquette aux abonnés absents. On sent que Takumi a plus recherché la simplicité de l’efficacité plutôt que l’ostentatoire du décrochage de mâchoire !

Surtout que lorsqu’on tombe sur la taille de l’intercooler qui sommeille derrière le pare-choc, et le diamètre du silencieux qui ne doit plus vraiment l’être, on devine que le RB26DETT a reçu, lui aussi, sa cure de pompelup ! Mis à part que là, voyez, je n’ai rien qui puisse nous donner la moindre indication ! Donc plutôt que de vous raconter des conneries (On en dit déjà pas mal !), on va faire comme si, et on va passer direct à la vidéo… 

Enjoy…

© PANS EYE & signatures éventuelles



Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 commentaires sur “Takumi’s Skyline R32 GTR – Le rouge, ça va plus vite !