Le Chevrolet Blazer, c’est un peu le best-of des clichés sur les caisses américaines. Un 4×4 énorme, indestructible, capable de trimbaler la famille, tirer un van, jouer à l’utilitaire avec un bon gros V8 anémique sous le capot, mais ça, vu l’engin, on s’en tape ! Et là bas, le Blazer, ils l’aiment tellement qu’ils le modifient… 

dledmv-chevrolet-blazer-ta-cabron-02

dledmv-chevrolet-blazer-ta-cabron-06

Surtout que celui qui débarque, il ne pas vraiment preuve du moindre compromis, en même temps, on est chez Suspension Dimension, un spécialiste de la prépa situé au Texas…! Ouais, ils sont pas réputés pour être des Bisounours là bas !


dledmv-chevrolet-blazer-ta-cabron-04

Du coup, ils ont directement shooté le Chevy par terre, grâce à un jeu d’airbags signés Airlift. Histoire de remplir les ailes, ils lui ont greffé 4 rouleaux compresseurs de chez Aztec en 26′ ! Oui, une fois posé, ça passe, enfin, y’a fallu tirer « un peu » sur les ailes arrière !

dledmv-chevrolet-blazer-ta-cabron-05

dledmv-chevrolet-blazer-ta-cabron-03 

Il fallait que la gueule soit à la hauteur… enfin, façon de parler ! Du coup la face avant reçoit une grille noire en guise de calandre qui va jusqu’à recouvrir les phares. Bien sûr, une bonne prise d’air sur le capot, histoire de laisser échapper les calories du V8.

Enfin, un robe noire et grise qui rend le Blazer réellement méchant… ta cabron !

© GrinderTV & signatures éventuelles

Vous pouvez toujours nous soutenir en participant à notre cagnotte qui n’attend plus que vous 😉