Haaa les pompes italiennes ! On m’a toujours dit que c’était le top. En même temps, les italiens ils s’y connaissent en classe non ?! Enfin, quoiqu’il en soit, le pullman allemand qu’est la Mercedes S600, il a décidé de se chausser de l’autre côté des Alpes… Et pas chez n’importe qui, chez Lamborghini !

dledmv-mercedes-s600-en-lamborghini-01

La W140 est loin d’avoir la grâce d’une ballerine, à moins qu’on puisse faire des sauts chassés en Rangers et treillis ! Surtout avec un V12 en guise de pétoire sous le capot avant ! Par contre, pour en faire un daily digne d’un salon anglais, c’est le top… enfin, prévoyez un budget essence quand même !


dledmv-mercedes-s600-en-lamborghini-02

dledmv-mercedes-s600-en-lamborghini-03

Suspension pneumatique et correcteur d’assiette obligent, Adrian a préféré laisser son châssis d’origine. Idem pour l’habitacle… Juste les 4 roues de Diablo et un calandre peinte en noir… et basta ! 

dledmv-mercedes-s600-en-lamborghini-05

Comme quoi, changer ses roues pour des modèles d’une autre marque s’impose de plus en plus comme une tendance en elle même… D’ailleurs, on vous en reparlera bientôt.

Enjoy…

© Adrian

Vous pouvez nous soutenir, nous aider à passer la 2… Pour cela, participez à notre cagnotte, elle n’attend plus que vous !