Y’en a ils doivent quand même avoir les fils qui se touchent… Je veux bien que chez Porsche on cherche à justifier un ADN sportif aux derniers Cayman et Boxster. C’est qu’il faut faire avaler la pilule d’avoir sacrifié le 6 à plat contre un 4 cylindres à plat aussi et aidé d’un turbo… Du coup, ils ont mis les mecs du marketing sur le coup, et des fois… ben ils ont vraiment les fils qui se touchent !

dledmv-porsche-cayman-vs-drone-05

J’imagine le brainstorming au sein du staff marketing chez Porsche… Qu’est ce qui a bien pu passer par la tronche de celui qui s’est dit : “Tiens et si on faisait une course entre le nouveau Cayman et une horde de drones”… Le mecs il a trop forcé sur la saucisse à la cantoch’, c’est pas possible autrement !

dledmv-porsche-cayman-vs-drone-01


Mais le pire, c’est tous les autres, costards-cravates et pompes à une blinde qui ont du hocher de la tête en s’exclamant : “Ho mon Dieu, mais qu’elle idée de génie”… Ha, la bière tiède, ça fait des ravages !

dledmv-porsche-cayman-vs-drone-03

Mais attendez, c’est pas fini… parce qu’en plus, ils l’ont fait ! Sortir une Cayman flambant neuf, vite le déparaffiner, un coup de polish et une annonce sur le groupe des “Kamikazes du drone”. Ils en ont sélectionné 6, considérés comme la crème du pilotage.

dledmv-porsche-cayman-vs-drone-02

Voilà… je ne sais pas si ça peut donner une quelconque aura sportive supplémentaire au Cayman, mais en tout cas, c’est tendance, high tech et plutôt spectaculaire à regarder !

[adrotate banner=”39″]

M’enfin, faut quand même qu’ils fassent gaffe chez Porsche… A quand le Boxster contre des chasseurs de Pokemon ?! 

© Porsche