Partage

Allez on se l’est tous dit une fois comme ça, en jouant. Et si c’était en vrai ! Ben eux l’ont fait. Eux ce sont les Japonais de Best Motoring. Avec au programme une petite course à la fraîche sur le circuit de Tsukuba, juste pour savoir qui à la plus grosse !

DLEDMV - Ferrari F40 Dam's McFly - 05

Une Ferrari 456GT, une Ferrari F40, une Dodge VIPER, une RUF CTR, une Supra Veilside (avec Keiichi Tsuchiya au volant en mode grip !), une Supra EU, une Porsche 930 Turbo et une NSX Type R. Voila voila voila…


DLEDMV_porsche930Turbo_Costa_Shooting_036

A la louche il y a au moins… Voyons voir… 1000… Je retiens 2… Fois 4… Moins x²… Et l’age du capitaine… Multiplié par le taux d’inflation ça fait… Un sacré billet d’€uros et environ tout ça de chevaux ! J’avoue j’avais commencé a calculer les chiffres exacts mais finalement j’ai trouvé ça un peu long et chiant. Mais promis je vous le ferais sur une prochaine vidéo !

Le prix des caisses, eux, n’ont pas l’air de s’en soucier. Enfin, si à un moment de la vidéo la F40 est pas loin de partir au tas ! Mais bon les gars ne sont pas la pour un concours de chatouilles ! 

dledmv-honda-nsx-senna-heritage-03

Alors les gars ? Vos pronostics ?

©Best Motoring & signatures eventuelles


Partage