Sélectionner une page

Vous vous êtes nourris à grands coups de Gran Turismo ? Les sportives japonaises n’ont plus aucun secret pour vous ? Le 2JZ, ou le RB26 font partie de vos références ultimes ? Enfin vous avez l’impression de Keiichi Tsuchiya et Bunta Fujiwara sont de vieux oncles expatriés au Japon ? Alors les 2 missiles qui arrivent, la Supra Amuse et la Mine’s BNR34 ne vont pas laisser votre slip indemne !  

D’un côté, la Toyota Supra MK4 revue par Amuse. Et encore, en mode soft ! Tanabe San s’est juste limité à libérer le 2JZ. Turbo GT30, reprog’ et ligne en titane sortent de son imagination, tout comme les supat’ qui viennent maintenir tout ça sur l’asphalte. D’ailleurs Tshuchiya ne se gène pas pour la balancer dans tous les sens, avec une caisse qui glisse sagement et se montre aussi docile de dans un jeu vidéo !

A ses côtés, un monstre ! La Mine’s BNR34… version revue et visitée par Niikura San. Une ventouse à bitume avec 600 ch sous le capot… de quoi laisser Manabu Orido et Keiichi Tsuchiya sur le cul ! Impressionnés par la poussée de l’engin.

Car le but de ce time attack n’est pas de comparer la puissance, mais la disponibilité de ces deux 6 en ligne et leur façon de passer le couple au sol.

C’est signé Best Motoring, ça a bientôt 10 ans, mais c’est juste incontournable ! Enjoy…

© RomuJDM & signatures éventuelles