Top Marques 2K17 – Nissan Silvia From Hell !



Le salon Top Marques de Monaco prend de l’ampleur chaque année. Ce qui n’était au départ qu’un showroom géant pour portefeuilles trop garnis se transforme au fil des années en event immanquable de l’année, drainant tous les engins les plus barges de la terre. Et cette année l’une des caisses qui a retenu notre attention n’est bizarrement “qu’une” Silvia S14.5… Oui mais…


Oui mais vous vous doutez bien que pour présenter une S14.5 au milieu de toutes les caisses du salon aussi puissantes que moches qui valent 3 fois le prix de mon appart (et qu’on peut même pas dormir dedans), il eut fallu qu’elle ait quelque chose de spécial, de trrrrrès spécial !

Les titres des vidéos parlent d’eux-mêmes : “la plus tarée des Nissan Silvia sème la terreur à Monaco”, “Le démon sur 4 roues”… Ne cherchez pas on sait d’où elle vient… De l’Enfer ! Le son qui émane de cette caisse n’est pas humain. Le croisement raté d’un savant fou entre un avion de chasse et un T-Rex.

Bon mais alors qu’est-ce que c’est que cet engin ? C’est juste la monture du garage Italien Brill Steel, spécialisé dans la préparation de voitures de Drift et l’importation. Une Silvia S14.5 swappée en LS3 de 720cv avec une ligne d’échappement Lucifer chopée chez Belzébuth Express (Ne cherchez pas à taper ces noms la sur gougueule, c’est juste une vanne hein ?)

Ce bruit fait trop peur, je me suis caché. Faites moi signe quand c’est fini !

©MDKSupercars

©19Bozzy92



A propos Julien Vidal

Imaginez un petit lapin avec un rouleau de PQ sur la tête… Ajoutez-y l’age du capitaine. Retranchez 2 et multipliez par 4. Maintenant recopiez ce que vous avez trouvé et envoyez le a 17 000 personnes par pigeon voyageur. Le premier qui revient gagne 1 million de dollars.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *