BMW E30 Touring – Stanced Art Car !



Voila le genre de caisse qu’on voit de loin. D’ailleurs de loin on se demande si le lascar à fini ses pots de peinture en les jetant à l’arrache dessus… Mais en se rapprochant, ben on se dit que cette E30 Touring, finalement, n’est pas si dégueulasse que ça ! Bien au contraire…

J’avoue que je n’ai jamais vraiment pigé le délire des Art Car. J’avoue aussi que je ne pige rien à l’art en général. Pourtant j’ai essayé de m’y intéresser hein ? Bon à dire vrai y’a rien d’exceptionnel à comprendre. Pour faire court ce sont des BMW repeintes par des artistes contemporains… Même un singe mangeur de pistache comprendrait ça.


 

En gros la caisse remplace la toile… Le problème des art car c’est que les artistes comptant pour rien n’ont jamais pensé qu’à la barbouille et pas à modifier les caisses. Damiano sévit en Allemagne, et les béhèmes c’est son dada. Il est déjà proprio d’une E39 touring airbaggée dans un style plus sobre. Du coup il s’est laché avec cette E30 et son intérpretation stancisée de l’Art Car.

Bon ben c’est sur que ça ne passe pas vraiment inaperçu hein ? Je ne suis pas certain de pouvoir aller chercher mon fils à l’école avec ça, j’ai peur qu’on lui jette des cailloux quand même (les enfants sont cruels… Les adultes aussi !). Mais pour aller sur un event why not ?

©Mario Hegewald & signatures eventuelles



A propos Julien Vidal

Imaginez un petit lapin avec un rouleau de PQ sur la tête… Ajoutez-y l’age du capitaine. Retranchez 2 et multipliez par 4. Maintenant recopiez ce que vous avez trouvé et envoyez le a 17 000 personnes par pigeon voyageur. Le premier qui revient gagne 1 million de dollars.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *