Soirée Singer : Vous n’y étiez pas ? Nous non plus ! 2



Pebble Beach, c’est fini depuis dimanche. Pendant 6 jours, une grande partie du microcosme élitiste du monde de l’automobile s’est donnée rendez-vous en Californie, au sud de San Francisco du côté de Monterey. L’occasion pour Singer d’organiser sa soirée annuelle… Et si vous aimez les productions rétro-modernes de l’artiste (Oui, à ce niveau là, c’est de l’art !), alors vous allez avoir du mal à vous en remettre !

Le préparateur fait parler de lui en ce moment. Après avoir annoncé la “naissance” d’un Flat 6 réalisé en association avec Williams, un 4.0l aircooled, avec toutes les dernières spécifications pour répondre aux diverses homologations actuelles, qui proposera 500 ch perchés à plus de 9000 trs, Singer a donc profité de l’évènement Pebble Beach pour organiser son rencard annuel.


Pensez bien que sur ce genre de rencard, on est loin des parking nocturnes. Ici, c’est villa contemporaine, gazon tondu au millimètre, voitures rutilantes fièrement posées sur estrades, sponsors, petits fours et champagne qui coule à flots !

En même temps, avec une Porsche 911 signée Singer, dont les prix débutent à 500.000 $, ça aide à faire la sélection à l’entrée, même si le préparateur californien affiche déjà plus de 50 caisses sorties de ses ateliers.

 Il n’empêche que chacune de ses créations tutoie la perfection, avec des matériaux et une qualité de finition juste hallucinante ! Et que cette soirée se limite simplement à le rappeler.

Bien entendu, nous n’y étions pas hein. Mais entre fans, on peut  bien se faire du mal !

© Singer 


Advertisements

Laisser un commentaire

2 commentaires sur “Soirée Singer : Vous n’y étiez pas ? Nous non plus !