Pour une fois, je ne vais pas vous faire l’éloge de l’esthétique des Singer. De toute façon, si vous êtes un habitué, vous savez que j’en suis fan ! Mais, ce qu’on va apprendre aujourd’hui, c’est que les Porsche signées Singer ne sont pas que belles… elles envoient aussi leur race ! 

DLEDMV - Porsche 911 Singer Florida Speed - 05

DLEDMV - Porsche 911 Singer Florida Speed - 04

Singer, je vous en ai déjà fait l’éloge à de nombreuses reprises. Si, je vous ai présenté la marque en elle même ainsi que Rod Dickinson, son original créateur, puis on s’est refait l’essai de James May, et enfin, je vous ai présenté les belles, Montana, la targa, ou encore Nebraska. Et ce n’est pas fini…


DLEDMV - Porsche 911 Singer Florida Speed - 03

DLEDMV - Porsche 911 Singer Florida Speed - 02

Aujourd’hui, c’est une vidéo qui prouve que les Porsche 911 qui sortent de chez Singer, ce n’est pas qu’une belle gueule… Non, elles en ont aussi dans la culotte comme vient le prouver Florida, toute de bleu vêtue, qui s’amuse sur une ligne droite lors du 2016 Sun Valley Road Rally (Un rencard avec un tel nom, ça a plus de gueule que le « Meeting des mamies sur la place de l’église » !). 

Porsche 911 Singer : Pas seulement belle ! 1

Un p’tite cure de décrassage de soupapes pour laisser s’exprimer le flat 6 aircooled de 4.0 l et ses 385 ch. A pleine charge, la 911 sort un 176 miles/h soit 283 km/h. Plutôt pas mal pour une grenouille en robe de soirée !

© DLMphotos & signatures éventuelles