Partage

Déboitage de rétine assurée ! Et tant que vous y êtes, essayez de maintenir votre mâchoire avec du chatterton… pour l’hémorragie des tympans, ne vous inquiétez pas, ça va passer assez rapidement ! Oui, voilà Aurora, une 911 toute de jaune vêtue… Finalement rien de spécial… mis à part qu’elle est signée Singer, le pape du restomod ! 

DLEDMV - Porsche 911 Singer Aurora - 08

Ouais, ça pique ! En même temps je ne vais vous la refaire une Xième fois… Quand c’est parfait, c’est parfait ! L’alchimie entre la gueule, le châssis, la finition, la puissance, l’efficacité, et même le bruit. Ni trop, ni pas assez. 


DLEDMV - Porsche 911 Singer Aurora - 07

DLEDMV - Porsche 911 Singer Aurora - 06

DLEDMV - Porsche 911 Singer Aurora - 02

C’est la marque de fabrique de Singer, qui devient également un classique de De l’essence dans mes veines… La targa, Nebraska, Montana, Wasabiun topo sur la marque en général ou bien l’essai de James May… Oui, je reconnais avoir un gros faible pour les réalisations de Rob Dickinson ! 

DLEDMV - Porsche 911 Singer Aurora - 04

DLEDMV - Porsche 911 Singer Aurora - 05

DLEDMV - Porsche 911 Singer Aurora - 01

L’une d’entre elles porte le petit nom d’Aurora. Elle s’habille de jaune et pousse des rugissements mécanique refroidis par air. Elle aujourd’hui, forcément, elle est sur De l’essence dans mes veines !

Enjoy…

© Singer via Caffeine & Machine

Des Singer en voitures de fonction chez De l’essence dans mes veines… Si vous nous aidez bien sûr ! Et promis, on vous les prêtera :p


Partage