En voilà une qui va laisser des traces… Et pas que des traces de pneus ! Une 911, ça devient banal pensez vous… Une aircooled, c’est déjà mieux, mais elle peut devenir envoutante une fois passé par la case restomod d’autant plus lorsqu’elle sort des ateliers de chez Singer… J’vous disais qu’il y allait y avoir des traces…!

DLEDMV Porsche 911 Singer Nebraska 09

Nebraska, c’est son petit nom ! Toute de blanche vêtue, chaussée en Fuchs vert satiné, avec ses ailes arrières larges, sensuelles, et son capot qui cache un Flat 6 de 997 GT3 ! Enfin son intérieur unique, véritable cocon de cuir tendu en vert olive…


DLEDMV Porsche 911 Singer Nebraska 01

Des couleurs et un style qu’il fallait oser, mais Singer l’a fait et le résultat est à s’en décrocher la mâchoire et à vous en faire saigner des yeux ! Une véritable interprétation parfaite de ce qu’est le restomod, tendance actuelle qui permet de faire du pseudo classic avec du moderne, tout en brouillant les pistes…

DLEDMV Porsche 911 Singer Nebraska 05

Quoiqu’il en soit c’est beau… Et ça coute un bras ! Mais quand on aime… On peut toujours rêver ! C’est pas comme ça qu’il faut dire ?!

© Bold Ride & Singer via signatures éventuelles

Encore plus de Singer ? On peut y arriver si vous nous aidez en cliquant sur ce lien 😉