Vous tombez souvent en arrêt devant certains clichés, en vous demandant « Mais comment ils ont pu faire pour nous sortir une telle photo ?! ». Hé bien heureusement Felix Hernandez est là. Son truc ? Dévoiler les astuces de certains clichés spectaculaires… Croyez moi, ça vaut l’détour !

Felix Hernandez : "Behind the scenes" - Astuces de photographe... 7

Quelques miniatures, de la ficelle, un peu de fumée de clope, de la farine, de la peinture et 2 – 3 conneries en plus, et voilà le tour est joué. Enfin… ça peut paraitre d’une simplicité enfantine expliqué de la sorte, vous savez, genre le mec il connait pas, il est même pas capable d’en faire le 10ème mais il se permet de donner son avis et de juger ! Oui, c’est un sport national ça… Moins on connait, mais plus on ouvre sa bouche pour juger en se cachant derrière la phrase habituelle « Ho mais quoi ?! J’ai l’droit de donner mon avis non ?! ».


Felix Hernandez : "Behind the scenes" - Astuces de photographe... 8

Felix Hernandez : "Behind the scenes" - Astuces de photographe... 15

Oui, vous aussi vous avez remarqué que c’est le quotidien dans le milieu de la bagnole… C’est marrant ce qu’on peut lire ! Bref, Felix Hernandez, lui, il ferme sa bouche, et plutôt que de parler, il agit… et avec beaucoup de talent !

Felix Hernandez : "Behind the scenes" - Astuces de photographe... 16

Enjoy…

https://www.youtube.com/watch?v=pO0brB6Iccw

© Grids And Layers

© Alan Haynes

© FAILORBIT

© Hernandez Dreamphography