Partage

La plupart des gros SUV qu’on croise sur nos routes, ont pour usage intensif la file de gauche et celle du milieu des autoroutes (Oui, la file de droite, ils connaissent pas !) et se limitent au franchissement ultime d’un trottoir pour stationner et faire chier les autres ! Un peu comme ne pas oser mettre un slip neuf de peur de péter dedans ! Bref, en tout cas, en voilà une qui n’a pas peur du sang, des organes et de la cervelle… Une Bentley Continental GT trnasformée en Zombie Crusher !

Du Zombie Crush en Bentley Continental GT... 1

Oui, on est loin des parking de palaces ou des petites routes ensoleillées de la riviera. Le déplaçoir favori des sexagénaires adepte de la cabine à U.V et des footballeurs déneuronisés, s’est retrouvée en treillis pour aller se bouffer le parcours du combattant. Mis à part que le combattant, il a pour ordre de ruiner de la boite crânienne, on ne sait jamais, en cas d’invasion de morts vivants.


Du Zombie Crush en Bentley Continental GT... 2

Du premium dans la bolognaise… après tout, pourquoi pas ? Ce n’est pas parce qu’on qu’on fait un boulot de merde qu’on doit s’empêcher de le faire avec classe non ?!

Du Zombie Crush en Bentley Continental GT... 3

Bien entendu c’est un bon gros délire qui a même eu les honneurs d’un épisode dans la série télévisée Supercar Megabuild de National Geographic. Outre le prix d’achat de la caisse, qui, pour ceux qui ont du mal à retenir les leçons, peut se vanter de recevoir un copieux W12 de 6.0 pour 560 ch et 2T200, une transmission intégrale, le tout avec cuir pleine fleur, moquette épaisse, et sono à vous faire saigner les tympans, se voit recevoir plus de 25.000 $ d’équipements pour se retrouver en mode warrior.

Du Zombie Crush en Bentley Continental GT... 4

Du Zombie Crush en Bentley Continental GT... 5

Jantes tôle larges en 17′, chaussées en crampons XXL pour aller gambader dans la gadoue. Robe vert mat pour pas trop qu’on puisse voir les taches ! Arceau externe, fender flares,  pare buffle, amortos doublés, renforcés et réhaussés. On continue avec une barre de Leds sous le châssis et sur le toit (Oui parce que la nuit, tous les zombies sont gris… bah le jour aussi finalement !), et les obligatoires plaques de désensablage, jerrican d’essence et roue de secours.

Du Zombie Crush en Bentley Continental GT... 6

Si vous voulez vous taper un bon délire, et être le centre d’attention à chacun de vos déplacements, elle est actuellement en vente sur Ebay… Affichant un peu plus de 191.500 km, avec carnet s’il vous plait et dernière révision à jour, elle approche déjà les 100 enchères et les 41.000 £… Mais au moins, en cas d’invasion zombie, vous serez prêt !

Du Zombie Crush en Bentley Continental GT... 7

© Signatures éventuelles


Partage