Partage

La Bentley Continental GT est le déplaçoire favori des riches soixantenaires, à la peau brulée par le soleil du 1er janvier au 31 décembre, la Rolex au poignée, la chemise Lacoste ou le Polo Ralph Lauren… Parfaite pour l’été à Cannes et idéale pour les virées hivernales à Courchevel ! Ou pour gagner une course de GT3 le week-end…

DLEDMV Bentley Continental GT GT3 07

DLEDMV Bentley Continental GT GT3 06

#bannierepub#redbubble

Enfin, pour cela il lui faut recevoir quelques modifications, vous pensez bien ! D’une une bonne cure d’amaigrissement, et à voir le poids final, faut reconnaitre qu’elle en embarque du bordel… Le luxe c’est bien, mais ça pèse… A croire qu’un jour on va finir par nous vendre les voitures au poids !


DLEDMV Bentley Continental GT GT3 05

DLEDMV Bentley Continental GT GT3 04

Une fois débarrassée de tous ses écrans, du cuir, de la moquette, la sono, les sièges massants et réglables dans tous les sens… le coupé Bentley passe alors de 2295 kg à 1300 kg ! Une tonne de conneries et gadgets divers et variés pour justifier un statut “haut de gamme” et un prix à 6 chiffres…

DLEDMV Bentley Continental GT GT3 02

DLEDMV Bentley Continental GT GT3 01

Un fois passé en mode light, forcément, le moteur se sent pousser des ailes, surtout qu’en GT3, il s’agit du V8 4.0 biturbo pour 500 ch. Mais encore une fois, comparé au coupé qui orne les luxueux show-rooms de la marque, il gagne en liberté de respirer, et il le fait savoir ! On se croirait entendre passer un gros Muscle de Nascar… Le même pour la route… Ca existe chez Bentley ?! 

© Marchettino & signatures éventuelles


Partage