Partage

La Nissan GT-R R35… Arme de destruction routière massive, qui traverse les générations et s’améliorant pour pousser le bouchon toujours un peu plus loin. Ses rivales ? Elles n’en peuvent plus de la voir continuer à modifier les lois de la physique ! Toujours plus… plus de puissance, de tenue de route, de G, de perfs… Et quand elle passe en tenue de combat, c’est pire…

DLEDMV - NIssan GTR R35 GT3 engine sound  - 01

Même si une fois en mode course, elle a du mal à glaner les victoires que laissait penser son pedigree. Comme quoi, les brides des différents règlement lissent les perfs. Cela ne l’empêche pas de rester impressionnante et de remporter quelques épreuves. En même temps, c’est pour en laisser un peu aux autres hein ?! Sinon ça deviendrait lassant à la longue !


DLEDMV - NIssan GTR R35 GT3 engine sound  - 02

Le règlement fait chuter la puissance à 500 ch pour un poids de 1290 kg. Elle perd également sa transmission intégrale si pointue au profit de la bonne propu. Et c’est pareil pour tout le monde permettant des perfs équivalentes.

DLEDMV - NIssan GTR R35 GT3 engine sound  - 03

Cela n’enlève en rien la gueule sortie d’un manga et surtout, les hurlements du VR38DETT qui gagne une ligne plus libre. Alors même si je ne me suis toujours pas remis des borborygmes envoutants de la Bentley Continental GT, de l’AMG GT RR et de la BMW M6, je reconnais que la GT-R leur colle aux basques niveau jouissance auditive ! 

@@##

© NM2255 Car HD Videos & signatures éventuelles


Partage