Rassurez vous, je ne vais pas vous la faire à chaque reprise. Liberty Walk c’est bon, maintenant tout le monde connait, et pour les retardataires, je vous invite à une petite recherche sur le blog, ya de la substance ! Les voilà qu’ils nous balancent une vidéo avec Godzilla… Et ce surnom prend tout son sens !

DLEDMV Liberty Walk & Armytrix Nissan GTR R35 009

Mon Dieu ! Une bagnole c’est un tout finalement… Le dessin, la gueule, le moteur, les perfs ou du moins les sensations, la couleur, le bruit… C’est un combat de boxe ! Une montée d’adrénaline, qui vous réveille chacun de vos sens et vous fout des uppercuts ou des directs en continu. Capable de vous coupez le souffle, vous décrocher la mâchoire, vous faire saigner des yeux ou faire pleurer vos tympans !


DLEDMV Liberty Walk & Armytrix Nissan GTR R35 007

Et les R35 qui débarque, que vous soyez fan ou pas de Godzilla. Que vous aimiez, ou pas, les voitures transformées à outrance, couvertes de couleur aussi discrète qu’une poissonnière dans une bibliothèque… Elle ne vous laissera pas indifférent !

Parce qu’une GTR d’origine, c’est un missile qui se serait vu greffé sur un scalpel… Un engin de chirurgie routière entièrement voué à l’efficacité et à la destruction routière de toutes ses rivales… Mais une GTR, une fois passé entre les main des sorciers de chez Liberty Walk, et équipée en titane de chez Armytrix, c’est un monstre totalement irréaliste, effrayant… C’est comme gouter le piment le plus fort du monde… Mais en engloutissant en une seule bouchée une boite entière plutôt que d’y croquer du bout des dents.

DLEDMV Liberty Walk & Armytrix Nissan GTR R35 006

On leur avait dit qu’il fallait foutre la paix à Godzilla !

GT-R R35 Liberty Walk & Armytrix - Ils ont énervé Godzilla ! 6

 


© Marchettino