La Nissan R35 va fêter son 10ième anniversaire cette année… Le mythe s’est un peu essoufflé, la concurrence s’est réveillée, mais il n’empêche que la R35 reste l’une des plus abordable pour qui veut accéder au monde des supercar… Surtout que s’il vous reste de la monnaie, la bête se plie volontiers à une bonne cure de pompelup… et avec le trio qui se charge d’elle, elle devient juste violente !

Nissan R35 / Liberty Walk - Adv1 - Armytrix / Tiercé gagnant 1

La Nissan GT-R commence a accuser son âge ! A l’heure où Porsche change de 911 tous les 3 ans, tout comme Ferrari. Quand McLaren nous pond une nouvelle caisse chaque année, et que Lamborghini ne cesse de faire évoluer sa Huracan, il est clair que la supercar made in Nissan, du haut de ses bientôt 10 ans, réussit tant bien que mal à tenir le coup. Nissan ne cesse de la faire évoluer, optimisation châssis, boite plus rapide, moteur toujours plus puissant, il n’empêche qu’on commence à se dire qu’une remplaçante serait bienvenue.


En même temps, la GT-R R35 était tellement en avance sur ses concurrentes, et quand on voit justement le niveau de puissance et de performance atteint aujourd’hui dans la catégorie, on ose imaginer le level qu’aura à atteindre une future R36 qu’on annonce pour 2019 au plus tard…

Nissan R35 / Liberty Walk - Adv1 - Armytrix / Tiercé gagnant 2

Quoiqu’il en soit, le marché de l’occase permet d’acquérir les 1ères R35 pour des prix corrects, et s’il reste du budget, c’est open bar puisque Godzilla est l’une des caisses préférées des préparateurs. Tout est fonction de ce qu’il vous restera en monnaie… quoiqu’il en faudra un beau paquet pour pouvoir se payer le kit Liberty Walk, les pompes Adv1, la ligne Armytrix et les quelques babioles en carbone qui équipent ce Godzilla transformé en Pikachu !

Nissan R35 / Liberty Walk - Adv1 - Armytrix / Tiercé gagnant 3

Un projet haut en couleur, signé Armytrix Indonésie et réalisé par Drivetech AUTO Garage. Enjoy…

© ARMYTRIX