Liberty Walk, Armytrix, GTR R35… On peut les mettre dans le sens qu’on veut, mis bout à bout on sait qu’on va tomber sur quelque chose d’assez énorme. Puis si on rajoute une petite plage de Floride et une vidéo de qualité, voila une superbe façon de passer un petit moment à voyager sans bouger de son PC. Du moins si j’étais vous c’est ce que je ferais !

DLEDMV GTR Slammered Inc 03

Il est marrant (enfin pas marrant lol/haha, disont marrant intéressant quoi…) de voir comment plusieurs préparateurs différents s’occupent de la même bagnole avec, à quelque chose prés, les mêmes équipements. Après c’est une question de goûts. Soit on donne dans casse-moi-l’oeil avec GTR Armytrix, soit dans le militaire avec la LB1000 de Dijon Auto Racing soit dans le presque sobre avec cette GTR qui sort des ateliers Slammered-inc en Floride. (oui j’ai dit presque… Ben quoi elle est noire non ?)


DLEDMV GTR Slammered Inc 02

Et ouais vous savez la Floride, l’un des lieux préférés des étudiants américains sages et puritains pour se coller des citernes d’alcool, de drogues et de sexe à risque pendant le spring break. La ou l’on trouve le plus de viocs retraités au centimètre carré mais aussi les plus méchantes préparations américaines. 

DLEDMV GTR Slammered Inc 01

Et celle-ci à de quoi se défendre ! Hormis sont kit carrosserie Liberty Walk et son aileron V2 en carbone, elle arbore fièrement des jantes Platinum Design forgées 3 parties en 21×12″ à l’avant et 21×13.5″ à l’arrière. Une suspension Airrex avec gestion Accuair et un ligne complète inox Armytrix avec systrème Valvetronic. La préparation moteur est à l’avenant evidemment, on ne peut pas se targuer d’avoir une caisse signée Liberty Walk et avoir un moteur de 103 SP sous le capot !

GTR R35 Liberty Walk Armytrix - Sobre ? 1

Allez en voiture Simone ! On part en balade !

©Armytrix